La peinture semble correcte !!
Le tableau de bord est représenté mais pas visible avec les glaces qui manquent un peu de transparence.
Les essuie-glace sont positionnés verticalement alors qu’il sont à l’horizontale le long du capot sur la vraie.
J’ai donc démonté (déjà) cette miniature et virée la glace chauffeur.
Démonté l’intérieur et repositionné les essuie-glace. Ils ont heureusement la bonne forme !!
Le tableau de bord est représenté mais pas visible avec les glaces qui manquent un peu de transparence.
Les essuie-glace sont positionnés verticalement alors qu’il sont à l’horizontale le long du capot sur la vraie.
J’ai donc démonté (déjà) cette miniature et virée la glace chauffeur.
Démonté l’intérieur et repositionné les essuie-glace. Ils ont heureusement la bonne forme !!
Sur cette miniature ce qui me choquait le plus était ces espèces de cornes au dessus des sièges avant.
En cherchant sur le net j’ai fini par comprendre qu’il manquait les articulations des appuie-têtes.
Voici donc les quelques modifications (Améliorations) de la DS 23 Pallas.
Fabrication des articulations en fil de cuivre étamé de Ø 0,6 mm.
Peinture des poignées, des manivelles, des cendriers.
Peinture du tableau de bord et de la monobranche du volant.
Comme j’ai viré la glace chauffeur, j’en ai profité pour fabriquer un ciel de pavillon pour planquer tous les rivetages.
Peintures des cuvelages des phares.
Et réalignement du pare-choc arrière (plus bas à gauche car fixation cassée d’origine)
En cherchant sur le net j’ai fini par comprendre qu’il manquait les articulations des appuie-têtes.
Voici donc les quelques modifications (Améliorations) de la DS 23 Pallas.
Fabrication des articulations en fil de cuivre étamé de Ø 0,6 mm.
Peinture des poignées, des manivelles, des cendriers.
Peinture du tableau de bord et de la monobranche du volant.
Comme j’ai viré la glace chauffeur, j’en ai profité pour fabriquer un ciel de pavillon pour planquer tous les rivetages.
Peintures des cuvelages des phares.
Et réalignement du pare-choc arrière (plus bas à gauche car fixation cassée d’origine)
1 commentaire:
Trop fort ce jipé !
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