Pas facile de démonter cette R8 Gordini Solido au 1/18° !!
Il faut trouver et comprendre comment sont assemblés les composants.
En gros par le dessous on libère le châssis et on démonte le carter de boite de vitesses et le pot d’échappement.
Par le dessus on démonte dans le compartiment moteur le filtre à air, la culasse avec les carbus, la tubulure échappement/admission et la goulotte d’essence avec la bobine, sans oublier la pompe et avec son ventilo !
Dans l’habitacle ouvrir les portes et les garder ainsi, dégager la colonne de direction et déboiter le châssis qui est clipsé dans le seuil des portes.
PRENDRE SON TEMPS ! sinon gare à la casse !!
Il faut trouver et comprendre comment sont assemblés les composants.
En gros par le dessous on libère le châssis et on démonte le carter de boite de vitesses et le pot d’échappement.
Par le dessus on démonte dans le compartiment moteur le filtre à air, la culasse avec les carbus, la tubulure échappement/admission et la goulotte d’essence avec la bobine, sans oublier la pompe et avec son ventilo !
Dans l’habitacle ouvrir les portes et les garder ainsi, dégager la colonne de direction et déboiter le châssis qui est clipsé dans le seuil des portes.
PRENDRE SON TEMPS ! sinon gare à la casse !!
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