Vous êtes ici dans un espace créé et géré par le site Garage de poche.
Ces pages sont réservées aux internautes qui ont envie de faire découvrir leurs collections ou des modèles qu'ils trouvent dignes d'être contemplés sur le web.
contactez-moi. garage de poche

JiPé est le propriétaire d'un cabriolet Brissonneau et Lotz.
C'est un passionné de la puce de Billancourt à toutes les échelles.
Il nous présente quelques miniatures de sa collection, qui comprend quelques modèles personnels.

Construisez la voiture de Gaston

 PAGE PRÉCÉDENTE

NUMÉRO 81
LE CAPOT MOTEUR (1)

RETOUR AU TABLEAU


NUMÉRO 82
LE FILTRE A AIR ET LA FUSÉE (7)

LA FUSÉE (7)

RETOUR AU TABLEAU


NUMÉRO 83
LE VENTILATEUR, LES CÂBLES ÉLECTRIQUES
ET LA DURIT DE LIQUIDE DE FREIN

RETOUR AU TABLEAU


NUMÉRO 84
LE CAPOT MOTEUR (2) ET LA FUSÉE (8)


LA FUSÉE (8)

RETOUR AU TABLEAU


NUMÉRO 85
L'AILE AVANT GAUCHE (1)

RETOUR AU TABLEAU


NUMÉRO 86
L'AILE AVANT GAUCHE (2) ET LE GAZOGÈNE (1)

RETOUR AU TABLEAU


NUMÉRO 87
LE CAPOT MOTEUR (3) ET LE RADIATEUR (1)

RETOUR AU TABLEAU


NUMÉRO 88
L'AILE AVANT DROITE (1) ET LE GAZOGÈNE (2)


RETOUR AU TABLEAU


NUMÉRO 89
L'AILE AVANT DROITE (2)

RETOUR AU TABLEAU

NUMÉRO 90
LE MARCHEPIED GAUCHE ET LA FUSÉE (9)

LA FUSÉE (9)

MODIF
Comme le nez de cette fusée ne me satisfait pas, car trop plat, j’ai fait une petite astuce de Jipé.
Avec un capuchon de marqueur (pile-poil au bon diamètre) un peu ajusté et repeint, j’ai fabriqué un nez un peu plus aéronautique.

RETOUR AU TABLEAU

PAGE SUIVANTE

Aucun commentaire: